La Caisse de pensions CFF propose de bonnes prestations en cas d’invalidité et de décès. Cependant, il arrive souvent que les ressources financières ne suffisent pas à compenser les conséquences de ces coups du sort: en cas de décès, la rente ne suffit souvent pas aux survivants pour continuer à habiter dans leur logement en propriété.

Afin que vous, en tant qu’assuré(e) de la Caisse de pensions CFF (et aussi en tant que collaborateur(trice) d’une filiale de la CFF qui n’est pas assurée chez nous), puissiez vous prémunir contre ce genre de situation, nous avons trouvé pour vous deux partenaires fiables avec la Zurich Compagnie d’Assurances sur la Vie SA et EmmaLife (filiale de la société d’assurances Pax). Grâce à ces contrats exclusifs, vous pouvez choisir de bénéficier d’une assurance à des conditions intéressantes.

Notre offre, qui s’adresse à vous-même et à votre partenaire, est individuelle et flexible: vous avez le choix de souscrire pour vous et vos proches une assurance contre le risque de décès avec un capital entre 50 000 et 500 000 francs. Vous serez ainsi assuré(e) en tous les cas contre les conséquences d’un accident et d’une maladie. C’est à vous de décider.

Laissez-vous convaincre par ces deux assurances complémentaires attrayantes et choisissez la meilleure offre pour vous:

Vous serez transféré(e) sur un site Internet d’EmmaLife www.emmalife.ch/fr/pksbb, spécialement conçu pour la CP CFF, ou de Zurich www.zurich.ch/fr/partenaire/cff-prevoyance, spécialement conçu pour la CP CFF, où vous trouverez toutes les informations utiles ainsi qu’un calculateur de primes.

Login